au debut ca s'appelait 'aux champs' parce que s'etait un petit (grand a l'epoque)supermarche dans les champs (la ville de roncq par exemple et les autres n'etaient pas aussi devellop
salut mon pote enfin un francais je grille rien a la langue de skespaere (d'ailleur je sait meme pas comment ca s'ecrit)
bravo gars je m'eclate avec t'es trucs (et ceux des autre aussi)
de plus j'avais deja telecharger des truc a toi sur le site francais
pourrait tu m'auguiller pour que je me familliarise avec le vocabulaire de sim city (lot etc...) genre un guide ou autre???raftorius@hotmail.fr