Jump to content

Fantah ! Info

Sign in to follow this  
  • Entries
    8
  • Comments
    19
  • Views
    1,803

Fantha DC et la NanoTechnoPole annonce la fin de la premiere tranche d'importants amm

Sign in to follow this  
daftprick73

48 Views

Voici quelques mois que les travaux ont débuter, c'est Fantah DC qui ce lance et qui a terminé la 1er tranche de réamenagement des espaces vers qui borde la NanoTechnoPole. C'est  ce model que suivrons les 9 prochaines tranches...

Chaques tranche comprendra 60 parcelles de Jardins familiaux, 3 parking souterrains de grandes capacité, la construction de petites zone commerciale a faible densité afin de répondre aux fortes demandes et enfin differents'aménagements des voiries et d'éspaces verts..

lala27juil411285677427.png

Après la Phase 1 ... Vous remarquerez que les jardins familiaux ne sont pas sur les "plans", ce sont les habitants de Fantah DC qui en ont fait la demande... un veritables engouments, les Fantahsien aurait la mai verte.. faut t'il y voir lien avec la legalisation recente du Canabis...  soulageons notre terre...preservons la vie de notre planete...Cultivons  Bio !

lala8juil731285678599.png

Les arbres deja bien grand valorise l'ensemble des anciennes friches, entre la voie ferrer et l'autoroute auparavant ,sales et polluer, aujourd'hui c'est un bol d'air et de nature que découvre les employés des entreprises voisines.

Meme si il reste beaucoup a faire le chantier avance, d'abord vers le Nord, la 4e tranche marqueras l'aménagement des derniers terrains au sud du centre ville de Fantha, pui le chantier repartiras d'ici vers le Sud ce qui le meneras jusqu'en banlieu puis a la frontere de l'Etat au thermes de la 10e tranche.

fantahext.jpg

Du coté de la ville, le premier chantier d'aménagement marque belle et bien le début d'un air nouveau pour Fantah DC, c'est au coeur du 4e arrondissement que ce sont installer un Nouveau Grand Hopital, un centre commercial, une tour de bureaux., mais egalement de nombreuse construction de logement, et enfin d'aménagements et  créations de voiries...

Ce chantier est le premier mais aussi le moins important en thermes de cout et de surfaces concernés cependant il entre dans le cadre du "Grand Projet"

Sign in to follow this  

3 Comments

Recommended Comments

ahhhhhhhhh !!!!!!!! c'est quoi ca ? stp ajoute quelques espaces verts car je doute que tes sims aient beaucoup de plce pour respirer cet air qui doit etre sature de polution ! la vue d'ensemble de la region n'est pas mal du tout mais ca fait trop ! laisse quelques espaces pour les forets et autres lacs stp ! et derniere chose...les fautes d'orthographe.......lolbon jeu!

Share this comment

Titanesk... la est l'interet du jeux...si j'avais contruit toutes ces villes parfaitement il n'y aurais plus rien a faire, la premiere phase est la construiction, l'erreur fait partie du jeux..c'est une maniere de ce rapprocher de la réalité et même de l'amplifier.C'est seulment maintenant pour moi que le jeux commence, conserver ou annhiler completement un quartier, garder le charmes d'un quartier puis l'étendre sur ce model ou le repenser totalement, comprendre les erreur qui ont été faite pour pouvoir ne plus les repreduires, ce sont des questions qui ce pose ailleurs que dans un jeux, mais pour moi elles sont indispensables pour donner une ames a ce monde complement virtuel..
Et de plus mon objectif est justement de replacer la nature dans la ville, je prefere travailler sur un milieu trés urbains tous simplement.
Pour les fautes d'orthographes ouai c'est mon grand point faible, je sais, je ferais une correction prochainement....

Et mes sim respire trés bien !!!! lol il utilise beaucoup les transports en communs, et 100% d'industries propres, seul quelques espaces sont polluer mais franchement c'est minime, ici tout est dans la gestion des transoprts... il m'a fallut plus de temps de jeu pour construire route, train, metro, tram , auroroute...que de temps pour construire l'ensemble de cette immense ville.. enfin pour moi il en existe 3 bien distinct mais bon..

Schulmanator je t'invite a repasser par ici, de nombreuses images seront ajoutés.

Share this comment