• Moose
Sign in to follow this  
Followers 0
  • Entries
    0
  • Comments
    0
  • Views
    39

About this City Journal

La région de la métropole d'Augerans est l'image de cet entrée de journal, avec les villes (districts) déjà fondées.

 

Objectifs:     -Downtown (Augerans) remplie de tours de bureaux et métropole remplie de tours de tous genres (développée au maximum)

                      -Une population régionale de plus de 5 000 000 habitants serait l'idéal, mais il n'y a pas d'objectif fixe pour la population

                      -Le plus possible garder une demande RCI positive et maximale pour plus particulièrement les bureaux (CO$$ et CO$$$), industrielle (I-HT) et résidentielle sur toutes les catégories

                      -Tous les districts doivent gagner de l'argent (simflouz) et le moins d'emprunts possible

         

Systèmes de numérotation routière et autoroutière:  

basée sur le Québec (c'est à dire les autoroutes varient de 1 à 99 et de 401 à 999 et les routes, de 101 à 199 pour les routes principales et de 301 à 399 pour les routes secondaires, tout en ordre croissant d'ouest en est et du sud au nord, impair pour l'orientation nord-sud et pair pour l'orientation est-ouest). La numérotation des routes secondaires de 201 à 299 est exclue. Les autoroutes numérotées entre 401 et 999 ne doivent pas être principales et doivent être petites. La numérotation des sorties d'autoroute est basée sur la distance en km d'ouest en est et du sud au nord.

 

Langue principale de la métropole:

français

 

Le reste est imaginé. Le gouvernement (système scolaire, lois civiles et criminelles, santé, armée...) est le même pour tout la métropole. Le climat change d'un district à l'autre et est imaginé.

 

Les informations du gouvernement seront insérés dans d'autres entrées.

                      

Augerans-1453567454.png

Entries in this City Journal

No City Journal entries have been created

Sign in to follow this  
Followers 0